Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez | .
 

 Départ pour Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enid Cassiopée
RPG

avatar


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

MessageSujet: Départ pour Poudlard.    Mer 2 Juil 2014 - 23:40

Suite de : Un repos bien mérité

Après une bonne demis-heur, Enid avait fini par s'endormir comme un loir et Louise l'avait portée  son lit. Le lendemain tout fu rapide, les derniers préparatifs, la petite valise  qui pouvait remercier le sortilége de sac sans font car la fillette avait emporté la moitiés de sa bibliothèque était bouclée et les 3 filles, mains dans la mains se dirigeait au pas de cours vers la gare de King's Cross. Elle n'était pas en avance, c'est le moins qu'on puisse dire.

La petite fille qui avait heureusement déjà tout lut sur le sujet n'eu pas grand mal a trouver la voix 9 3/4 qui se trouvait bien évidement entre les barrière qui s’épatait les voix 9 et 10. Sur le quais, il y avait beaucoup d'enfants de tous les ages près à monter dans le trains et plains de parents qui embrassait une dernier fois leurs enfants. Enid soupira tristement, ces parents à elle ne viendrait pas.... Sa mère trop occupée n'avait même pas du remarquer son absence.

Elle fit ces dernier aurevoirs a Marion et Louise, non sans verser une larmes. Elle promet de leur écrire touts les jours. Louise, comme cadeau de départ lui avait offert un hiboux "Le plus solide et le plus courageux" pour qu'il puisse faire des allé/retour jusqu'en France sans problèmes. Pour ne pas déroger à la tradition, la fillette avait décider de l’appeler "Pettit Hiboux". Elle monta donc, après un dernier câlin, dans le poudlard expresse traînent sa petite valise dans une main, et tiennent la cage de petit hiboux dans l'autre alors que derrière elle, petit chat la suivait de prés.

Elle trouva une place livre dans un des petits compartiment. Il y avait une porte, sa serait parfait, elle serait au calme. Elle sortit un petit livre et plongea dans son histoire, petit chat sur les genoux.


Suite : Répartition

_________________




Ma fiche de personnage | Mon compte chez Gringotts | Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Londres :: Gare King's Cross _ Voie 9 3/4-