Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez | .
 

 Fiche d'Enid Athèna Rose Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enid Cassiopée
RPG

avatar


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

MessageSujet: Fiche d'Enid Athèna Rose Cassiopée   Mer 2 Juil 2014 - 20:28

Enid Athèna Rose Cassiopée


Enid


Avatar

Identité



Prénom : Enid

Nom : Cassiopée

Age : 11 ans

Ascendance : Sang-pur

Baguette :  Aubépine, plume de phénix, 26cm, souple

Annimal : "Petit Chat" de son nom, noir et solitaire

Occupations préférées :   



Physique

Enid est plus petite que la plus part des filles de son ages. Elle est fine et à le tien très pal, presque blanc. Ces cheveux, tout comme ces yeux, sont aussi noir que la nuit. Ils lui arrivent à peut prés à la moitie de son dos et son assez imprévisible, parfois ils semble coiffé, parfois non. Elle à le visage fermée et son regard semble regarder partout tout et nul part a la fois. Elle ne sourit pas beaucoup et semble souvent concentrée sur on ne sait vraiment quoi.

Bien que très jeune, son style vestimentaire là définit déjà. Refusant catégoriquement de porter un pantalon, sa mère a du se contenter de lui acheter des robes et là encore, la petite fille est difficile. Elle aime les petit volant, les pois et les lignes et semble allergique à tout se qui est moderne que sa soit chez les sorcier ou chez les modu. Enid à d'ailleurs très peur de vois l'uniforme qu'elle va devoir porter pour entrer à poudlard, pourquoi les écoles ne laissent-elles pas leurs élevés s'habiller comme bon leur chante?

Par ailleurs elle n'est pas très sportive, voir même pas du tout. Elle amie nager, mais pour son plaisir. Dès qu'on lui parle de rigueur, d'entrainement ou autre, cela l'enuie. Elle marche beaucoup aussi, mais ne cours jamais de peut de se blesser dit elle, car si elle court, elle risque de trébucher et de tomber... Tout sa pour aller plus vite, autant prendre son temps.  


Caractère

Enid est une petite fille très intelligente et très rusée pour son age. Sa curiosité est sans limite, elle pose beaucoup de questions et cherche toujours a en savoir plus, à comprendre mieux. Plus tard, elle voudrait voyager, tout tester et découvrir les secret de l’humanité, savoir tout se qu'il y à a savoir. Mais en attendent, elle passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque et c'est les livres qui lui ont tout appris. L’avantage avec les livres, c'est qu'ils peuvent vous faire voyager, aussi bien sur terre que dans l'imaginaire.

Elle est très créative, depuis son plus jeune age elle vit dans un autre monde, un mode bien à elle qu'elle à crée et qu'elle refuse de partager. Souvent dans la lune, elle est peut attentive aux personnes qui l'entour se qui ne l'a jusqu’à présent pas beaucoup aider dans sa sociabilisation. Mais bien qu'elle fasse celle qui ne sans soucie pas, être toujours seul, ne pas avoir d'amis et vois les autres enfants s'amuser entre eux lui fait parfois de la peine. Susceptible, elle n'est dans ses relations avec les autres que très peut sur d'elle bien qu'elle prétende le contraire elle cache sous ces aires d'indifférence une grande fragilité.

Esprit libre, elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire, si c'est une fille très raisonnable qui sait se fixer elle même ces propres limites, elle n'aime que d'autre lui en mette, elle à de gros problèmes avec l’autorité, les règlements et les ordres stupide. Elle est par ailleurs très peut influençable bien que parfois naïve.  

Enid n'as peur que d'une seul chose, la mort. Tout le reste lui est égale, la souffrance, la solitudes, sa ne sont que des épreuves à passer. La mort elle, est définitive. La problème de cette phobie c'est qu'elle est omniprésente, elle peut se caché n'importe et survenir n'importe quand, elle est donc à ces de toutes les craintes, la pire à avoir.


Histoire

Enid Athéna Rose Cassiopée est née le 1er octobre à Paris en France. Sa mère, Helene est l'unique héritière d'une grande famille de sorcier français, les Cassiopée, qui compte dans leurs ancêtres pas moins de 10 anciens premier ministres, 2 grand magistrat de la haute cour des affaires magique internes, quelques grand inventeurs et même un des fondateurs de l'USR (Union des sorcier révolutionnaires) fonder pendent l'inquisitions pour survire à la chasse au sorcières. De son père, elle ne sait rien, ni son nom, ni son visage, seulement qu'il était anglais. Parfois, elle pose des questions, mais jamais elle n'arrive à avoir de répondes. Se qu'elle sait, c'est que sa mère avait quitter la maison pour poursuivre ses études en Angletter et que quand elle en était revenue, elle était a son 8eme mois de grossesse, se qui fut un véritable scandale pour la famille. Elle à accouchée quelques semaine plus tard à l’hôpital de la rose dissimuler qq part dans les sous-terrain de la place Vendôme.

Enid a grandit dans l'immanence maison familiale, un véritable château dont les jardins n'ont rien à envier à Versailles. On y entre par une petite porte sur les champs-elisé, visible de tous et devant la quelle passe tous les jours des centaines de touristes. Il faut alors monter un petite escalier en colimaçon, on se retrouve alors devant une 2eme porte qui ne peut être ouverte que par les personne dont le sang des Cassiopée coulent dans les vienes et les membres du personnelle. Les autres doivent sonner et le majore d'homme décide alors si il peuvent ou non rentrer. Un système magique détecte automatiquement les modus qui sont directement recalé. L'intérieur est très raffinée et épuré. Comme le veut le bon goût chez les sorciers français tout doit être harmonieux et d'une grande classe.

Sous se toit vit 15 personnes :
Rose l’arriéré grand mère d'Enid dont l'age très avancé de 110 ans n'est plus à prouver, elle tien pourtant toujours admirablement bien sur ces deux jambes. Son mari est décédé depuis prés de 30ans, mais elle, elle tien bon. Elle est indestructible pensait Enid. Sévère, mais juste, elle est hautaine, mais elle peut se le permettre car elle à vécu plus en une vie que n'importe qui d'autre. Elle à fait tellement de chose et découvert tellement d'endroit, vu tellement de merveilleuses.
Athéna, la grand mère, est rat de bibliothèque, comme Enid, c'est d’ailleurs elle qui lui à transmit son amour pour la littérature. Elle a toujours tellement d'histoires à raconter. Oh pas des histoire qu'elle à vécu elle même, sa non. Enid doute fort qu'un jour Athéna soit réellement sortie de cette maison, mais des histoire fantastique et merveilleuse qui fessait briller les yeux de la petite fille depuis le berceau.
Richanrd, fils de Rose et mari d’Athéna, est ministre des affaires magiques internationales. Il est distant, mais gentil. Toujours occupé par son travail, il n'est que rarement à la maison.
Helene, la mère d'Enid. Elle se prend très au sérieux et n'est pas fort disponible pour sa fille, elle aussi travaillait beaucoup et la petite ne l'aime pas beaucoup. Indépendante, elle n'a jamais voulu se marier au grand dame de Rose qui la voie comme la déchéance de cette famille.
Le personnelle Marion, la jeune nourrisse qui suis Enid partout ou elle a besoins  d'aller et répond a touts ces désirs. Louise, sa préceptrice imposée depuis ces 4ans par son arrière-grand-mère qui dit toujours qu'une Cassiopée doit "apprendre dés son plus jeune age et savoir plus que les autres si elle veux garder son prestige" cette dernière lui a appris le français, l'anglais, les maths, l'histoire, la sorcellerie, la musique et plains d'autres choses fascinante. Il y a aussi 3 femmes de ménages Julie, Marie et Sophie. Un cuisiner, Laurent et son Commis. Un jardinier, un homme à tout faire et le major d'homme qui géraient tout se petit monde.
Et enfin, a petite Enid, la petite princesse au centre de presque toutes les attentions.

Des plus de 600 pièces remplient de magie à exploré, la préféré d'Enid à toujours été la bibliothèque, elle s'y est toujours sentie bien et pouvait y rester des journées entières. Elle se promenait aussi régulièrement avec Marion dans les rue de la ville. Si ces journée était bien remplie, elle n'avait pas contre presque jamais de contactes avec d'autres enfants, elle aurait aimer avoir des frères et sœurs, mais pour le moment, sa ne s'est pas la priorité de sa mère.

L'été de sa 10 eme année, elle reçu une lettre de l'école de poudlard, dans la quelle pourtant aucuns membres de sa famille ne l'avait inscrite, pour lui annoncer qu'elle y était admise pour sa scolarité. Plus que surprise, la famille pensa dans un premier temps ne pas donner suite à se courrier étrange. Mais Enid y repensa beaucoup, qui aurait pu l'inscrire dans une école en Angletter si sa n'était pas sa mère? Cela ne pouvait être que son père et une fois arrivée à cette conclusion, la petite n'eu plus qu'une envie, y aller et en apprendre plus. Aidé par Rose, qui y voyait avent tout une chance pour sa petite fille d'étudier dans la meilleur école, elle fini par convaincre les autres membres de la famille. C'est ainsi que le 15 août accompagnée de Louise et Marion, Enid, le sourire au lévre, prenait le train pour sa toute première aventure.




HORS-RP : Je suis un personnage qui appartient à > Rose Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ

avatar


Parchemins rédigés : 33
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Fiche d'Enid Athèna Rose Cassiopée   Mer 2 Juil 2014 - 21:30

SUPERBE FICHE !!!! Je valide et je déplace dans les personnages élèves de Poudlard !
Tu peux désormais ouvrir ton compte chez Gringotts, passer ta cérémonie de répartition et te balader où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid Cassiopée
RPG

avatar


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

MessageSujet: Re: Fiche d'Enid Athèna Rose Cassiopée   Mer 2 Juil 2014 - 21:58

Merci, merci, je vais faire tout ça Smile

_________________




Ma fiche de personnage | Mon compte chez Gringotts | Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche d'Enid Athèna Rose Cassiopée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Enid Athèna Rose Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Les personnages :: Élèves de Poudlard-