Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez | .

Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand êtes vous libre?
Vendredi 4 Mai
3%
 3% [ 2 ]
Samedi 5 Mai
4%
 4% [ 3 ]
Dimanche 6 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Lundi 7 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Mardi 8 Mai
4%
 4% [ 3 ]
Vendredi 11 Mai
4%
 4% [ 3 ]
Samedi 12 Mai
7%
 7% [ 5 ]
Dimanche 13 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Mercredi 16 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Jeudi 17 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Vendredi 18 Mai
4%
 4% [ 3 ]
Samedi 19 Mai
7%
 7% [ 5 ]
Dimanche 20 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Vendredi 25 Mai
7%
 7% [ 5 ]
Samedi 26 Mai
12%
 12% [ 9 ]
Dimanche 27 Mai
10%
 10% [ 7 ]
Lundi 28 Mai
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 73

ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011

MessageSujet: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 17:31

Voilà, sondage refait u_u"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 17:39

Tous les jours de vacances, les vendredis, samedis, dimanche où le lendemain est férié, lundi 7 et mercredi 16 Wink

Spoiler:

LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 18:13

Samedis 19 et 26 ainsi que vendredi 25 et tous les jours à partir du 8 juin. Perso, je suis plus favorable pour le WE du 26 si on le fait en mai.

Petite soeur de DraconisPatronus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Membre de la Team Ron Forever  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 18:17

c'est noté^^!

GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 19:13

J'ai coché plein de dates donc je les remettrais pas ici XD j'ai pas coché autours du 22 mai car c'est les 25 ans de ma soeur et on le fêtera sans doute au alentours scratch

WombatPumpkin183 sur Pottermore !! Fille de ChouetteVol170 et de GlaceEsprit103 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grande sœur de Luna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 19:24

pas de sushi!

GlaceEsprit103

Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Mar 1 Mai 2012 - 22:12

Je ne me prenonce pas tout de suite, le mois de mai est pour moi le mois le plus incertain question disponibilité donc il faudra que je vois par rapport à mon emploi du temps mais une chose est sur pour moi c'est impossible le samedi 5 et le mercredi 16 et peut-être aussi le samedi 19 mais là je saurait que vers le 16 si je suis dispo ou pas!! De toute façon comme d'habitude je vous tiens au courant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 16:10

Je suis comme GlaceEsprit : le mois de Mai est aussi très chargé pour moi ! Je coche certaines dates et je verrai si je peux ou non Wink Je ferai de mon mieux ! c'est à quelle heure ? C'est la première fois que j'y participe cheers

Préfète des Gryffondors  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vouée d'amour à son VifDraconis  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  / Mère de Mnémosyne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / Petite fille de Kalasteria / Fille de Draconis et QuillNimbus / Soeur de Divine  et de Isadora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  / Nièce de Chouette et de LuneHex / Tante de Missy, Charm et GeeGee / Belle soeur de Severus et Lucius / Cousine de Rose, Dracodus, Lutin, Oz et Blaise / Belle fille de Lunaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna_Lovegood

Parchemins rédigés : 3240

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 16:13

Rosaliss a écrit:
Je suis comme GlaceEsprit : le mois de Mai est aussi très chargé pour moi ! Je coche certaines dates et je verrai si je peux ou non Wink Je ferai de mon mieux ! c'est à quelle heure ? C'est la première fois que j'y participe cheers

C'est pareil pour moi, le mois de Juin ça serait + possible pour moi.

Certaines personnes sont accros au shopping,
D'autres à la drogue,
Moi à Harry Potter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite Soeur de GeeGee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], fille de ChouetteVol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et GlaceEsprit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  , nièce de QuillNimbus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et petite fille de Lunaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes les meilleurs Patronus du monde  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 16:16

Jusqu'ici on a toujours fais vers 20h/21h, et ça dure jusqu'à plus de minuit^^!

Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 16:18

Ah c'est plutôt sympa comme horaires Wink
En fait, les seuls jours où je serais peut être dispo sontd :

- Vendredi 11 Mai
- Samedi 12 Mai
- Vendredi 25 Mai
- Samedi 26 Mai

Préfète des Gryffondors  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vouée d'amour à son VifDraconis  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  / Mère de Mnémosyne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / Petite fille de Kalasteria / Fille de Draconis et QuillNimbus / Soeur de Divine  et de Isadora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  / Nièce de Chouette et de LuneHex / Tante de Missy, Charm et GeeGee / Belle soeur de Severus et Lucius / Cousine de Rose, Dracodus, Lutin, Oz et Blaise / Belle fille de Lunaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 16:20

Bon ben j'ai l'impression que ce sera pour le dernier WE de mai! Je vais prévenir Nox, Bella et Acajou? pour tenter de les ramener un peu?

Luna_Lovegood

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 16:29

Oui préviens la bande ^^

Le dernier week end ça devrait être possible pour moi

D'autres à la drogue,
Moi à Harry Potter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite Soeur de GeeGee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], fille de ChouetteVol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et GlaceEsprit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  , nièce de QuillNimbus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et petite fille de Lunaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes les meilleurs Patronus du monde  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 17:04

Voilà, elles ont été e-mailée^^!

kalasteria

Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 18:48

J'ai mis tous les jours sauf les samedis (c'est ma soirée real social life Embarassed), je pense que ça devrait rejoindre la majorité!!!

Petite-fille de ChouetteVol. Fille de NoxOrtie. Nièce de GeeGee et Luna. Sœur de Bella et QuillAuror. Mère de Lunaya et Voldy. Grand-mère de ChouetteVol, GlaceEsprit, Apdrea et QuillNimbus. Arrière-grand-mère de NoxOrtie, GeeGee, Luna, LuneHex et DraconisPatronus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 3 Mai 2012 - 18:57

J'ai eu la réponse d'Acajou :

Citation :
Hello Chouette! C'est sympa de penser à moi !
Je vais mieu mais en ce moment je suis sur mon projet de soigneur animalier. aujourd'hui j'ai passé ma première journée de test pour rentrer dans l'école, et ça ne sait pas passé comme je voulais donc je vais taffer pour demain là.
Pour le 26 mai, je serais dispo surement mais je te redirais ça, parce que ce sera vers cette date là que j'aurais ma réponse. Donc ça dépendra de mon humeur je pense.
Merci pour tout et à bientot j'espère. bisous

GeeGee

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Ven 4 Mai 2012 - 11:49

J'espère qu'on la verra cheers

WombatPumpkin183 sur Pottermore !! Fille de ChouetteVol170 et de GlaceEsprit103 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grande sœur de Luna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Luna_Lovegood

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Ven 4 Mai 2012 - 12:08

J'espère aussi, ça fait un moment qu'on ne la pas vue Crying or Very sad

D'autres à la drogue,
Moi à Harry Potter

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Ven 4 Mai 2012 - 12:46

Alors faut espérer qu'elle réussisse son concours!!!! Faut lui envoyer plein de bonnes ondes!

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 10 Mai 2012 - 18:16

C'est toujours ok pour le 26 mai?

Tue-loupFaucille27787
Moldu/Moldue

Parchemins rédigés : 39
Sur le Chicaneur depuis le : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 10 Mai 2012 - 19:45

Question bête, c'est quoi le principe exactement? (comme je suis nouvelle je ne sais pas trop) Je suppose qu'une fois la date fixée à l'heure dite les participants appuient sur lecture au même moment c'est ça?
ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 10 Mai 2012 - 19:57

C'est ça^^ on se met tous sur le chat du forum, on lance tous en même temps, et on discute du film, on critique, on s'amuse, on dit nimp^^

Tue-loupFaucille27787
Moldu/Moldue

Parchemins rédigés : 39
Sur le Chicaneur depuis le : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 10 Mai 2012 - 20:11

ça à l'air sympa comme idée. Je verrais le jour J si je peux me joindre à vous.
ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 10 Mai 2012 - 20:17

ça serait cool!!!
ça permet de mieux se connaitre! et puis, après la projection, on continue à discutailler^^!

GeeGee

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    Jeu 10 Mai 2012 - 20:54

c'est tout bon pour moi pour l'instant cheers

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?    

Projection HP et le Prisonnier d'Azkaban - date (jours fériés comprit)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant